Etanchéité Membrane EPDM

Ce revêtement d’étanchéité est une membrane monocouche constituée de caoutchouc synthétique Ethylène Propylène Diène et destiné à réaliser l’étanchéité des toitures-terrasses accessibles et non-accessibles aux piétons, chemins de circulation, zones techniques.

Au fil des ans, cette membrane en caoutchouc EPDM est devenue le maître choix des architectes, bureaux d’études et étancheurs professionnels qu’il s’agisse d’une construction neuve ou d’une rénovation. Les membranes EPDM constituent la solution optimale pour les systèmes de toitures « durables ».

En effet, suite à la prise de conscience environnementale, l’industrie de la construction s’engage aujourd’hui à contribuer au respect de l’environnement avec un double objectif : diminuer les coûts en prolongeant la longévité de la membrane d’étanchéité (espérance de vie 50 ans) et limiter l’impact environnemental en réduisant les coûts energétiques et l’utilisation des ressources naturelles.

La membrane EPDM offre une longévité exceptionnelle, une grande flexibilité, pas ou peu d’entretien, une excellente résistance aux intempéries, aux rayons UV et aux basses températures ainsi qu’une bonne stabilité dimensionnelle. La membrane EPDM peut-être posée en indépendance, seim-indépendance ou en adhérence totale.
photo
La technique est la suivante :

  • Collage de la membrane,

  • Assemblage des membranes sans joints,

  • Traitement des coins, des tuyaux de ventilation, des EP finition des relevés,

  • Nos membranes sont conformes aux normes, bénéficient du marquage CE et d’avis techniques.
  • Réalisation Lapin Rouge Communication - création de site internet Bordeaux