Ventilation Double flux avec récupérateur de chaleur

La particularité de cette ventilation réside dans son fonctionnement. Elle est constituée d’un circuit d’insufflation d’air neuf dans les pièces principales et d’un circuit de récupération d’air vicié dans les pièces de services, elle récupère la chaleur de l’air vicié (92% de récupération de chaleur) extrait de la maison et l’utilise pour réchauffer l’air venant de l’extérieur.

Elle permet donc de réduire les déperditions énergétiques de votre maison tout en apportant plus de confort en réduisant l’impact environnemental (récupération air vicié). Avec une bonne isolation de votre logement, elle concurrence avantageusement les VMC.

Nos ventilations présentent l’avantage de s’adapter à votre espace tout en générant moins de bruit et une récupération de chaleur affichant le plus haut niveau sur le marché actuel : 92% ! Sans oublier les moteurs EC/CC les plus sobres et les plus silencieux répondant parfaitement à l’empreinte écologique. Elles s’adaptent à votre mode de vie et aux besoins spécifiques des occupants.
Réalisation Lapin Rouge Communication - création de site internet Bordeaux